Centre Galactique
Écrit par Gilles Lhomme   
Vendredi, 18 Mai 2012 13:35
Mise à jour le Vendredi, 18 Mai 2012 14:28

Parfois des espaces de temps sont des portes qui peuvent nous transporter au delà de ce que nous sommes (égo) vers ce que nous sommes (Double).

C’est le cas de cette porte gigantesque qui va s’ouvrir pour un mois du 21 mai 2012 au 19 Juin 2012.

Dans l’article « lumière d’Alcyone » j’ai exprimé les effets de la configuration de la nouvelle Lune du 21 Mai et de la puissance des émissions de photons venant du système d’Alcyone.

En poussant un peu plus ma recherche je me suis aperçu qu’il y avait plus que ça encore qui allait déferler sur l’humanité et aussi de ce fait, compris pourquoi tant de Channel annoncent ou ont annoncés ces derniers temps que les mois de Mai et Juin 2012 étaient des mois très particuliers dans la phase d’ascension de la Terre et de l’humanité.

La force spirituelle qui agit sur nous est renforcée par une force matérielle qui est son pendant, son autre face.

La lumière spirituelle agit sur l’âme tandis que la Lumière matière agit sur le corps pour sa transformation.

Ce que j’ai vu est, que les photons d’Alcyone ne sont pas les seuls à avoir une influence sur nous mais qu’il y a aussi des photons d’un autre type qui sont entrain de nous influencer.

Le plus époustouflant dans tout ça c’est la cohérence qui se dégage de cette mise en place cosmique.

Figurez vous chers amis que l’esprit Père-Mère dans son infini cohérence (Sagesse) avait tout prévu.

La nouvelle Lune du 21 est donc en conjonction exacte avec notre Soleil directeur Alcyone et va produire de plus une éclipse solaire, ceci pour permettre une mise en lumière de nouveaux paramètres énergétiques dans notre conscience. Mais que dire de la configuration de la nouvelle Lune du 19 Juin qui elle va aller se positionner en opposition et donc s’aligner au centre de notre galaxie.

Des scientifiques de la NASA ont découvert il y a environ un an et demi que du centre de notre galaxie s’échappaient deux œufs géants d’énergie produisant une émission de rayons Gamma très puissants.

Ces deux œufs géants combinés font une taille de 50000 années lumière, ce qui est tout bonnement colossal.

Ces œufs n’avaient pas été perçus avant et ils se sont demandés si ils existaient déjà ou bien si ils venaient d’apparaître, apparemment la réponse doit les gêner car ils n’en ont plus trop reparlé après, comme à chaque fois que quelque chose les gènes.

Ils les ont « découverts » quelques mois avant le commencement de la 9ème Onde des Maya (comme par hasard), tout ça pour dire que l’humanité ayant besoin de cette info à ce moment là, ils les ont vu et, qu’ils aient été là avant ou pas, n’a pas une grande importance. Ce qui compte avant tout étant que la conscience physique puisse faire état de ce phénomène, les choses se déroulant après comme il se doit.

Gamma

Les rayons Gamma sont aussi des Photons mais des Photons de très haute fréquence, en gros c’est le deuxième effet Kiss Cool, la deuxième couche d’information qui vient pour pénétrer un peu plus profondément dans la matière comme pour asseoir les données émises par la première couche de préparation émise par la ceinture de Photons.

Dans notre société nous nous servons beaucoup des rayons Gamma notamment pour « purifier » la nourriture (pasteurisation) ou pour combattre les tumeurs cancéreuses (radiothérapie) ces rayons sont radioactifs au plus haut point.

Une des spécificité de ces rayons est qu’ils ont la capacité de déstructurer l’ADN, ils peuvent aller au plus profond de la structure de la matière, passent à travers tout et ne sont arrêtés par quasiment rien.

Il va donc nous falloir accepter cette énergie car nous n’avons aucune arme pour lutter contre, individuellement.

C’est une haute énergie de purification qui vient vers nous pour nous transformer et nous devons l’accepter en conscience et avec une profonde gratitude car si nous nous détendons et la laissons agir elle va venir transformer, dynamiser, purifier et spiritualiser chaque atome qui nous constitue.

Il n’y a rien à faire de particulier sinon d’en être conscient et de lui permettre d’exercer sur nous la transformation qu’elle porte en elle.

Tout comme pour les Photons d’Alcyone ces rayonnements sont de l’ordre du temps et de notre évolution. Nous devons donc pour notre bien les aider par notre détente et nos méditations et les inviter à dynamiser nos propres cycles d’évolution.

Nous nous devons de faire confiance à ce qui vient car nous n’avons pas le choix, cette énergie, soit nous transformera soit nous balayera car elle est relayée par notre Soleil et notre belle planète Terre qui sont en train d’ascensionner.

Notre Soleil étant un relais de ces photons (il en émet aussi) il est aussi pour nous un bouclier qui emmagasine cette énergie Photonique et nous la rend cycliquement quand nous en avons besoin au travers de ses éruptions et ses cycles.

Nous sommes pour un mois dans une fenêtre de rayonnement d’évolution, dans un flux à la fois Cosmique et Galactique.

Toute cette lumière est notre allié, à nous de la saisir et d’entrer dans sa danse sans peur, portés par une confiance sans faille en l’esprit qui nous guide.

Le chemin du retour vient de commencer, je suis heureux de vivre cette merveilleuse époque et me loue moi-même d’avoir décidé de m’incarner pour le déroulement de cette grande aventure.

Il est vrai que des fois c’est un peu difficile, nous sommes tous logés à la même enseigne mais… Putain que l’aventure est belle.

NAMASTE les loulous !

Commentaires  

+2 # Philippe 18-05-2012 14:54
Namasté Lhomme.

Tu parles de "la capacité à déstructurer l'ADN".
Ainsi c'est une nouvelle naissance, un transformation profonde, une mutation de la race humaine à laquelle nous sommes en train de participer.
Je suis très très content de vivre cette belle aventure avec vous.
Coool
Philippe
Répondre | Répondre en citant | Citer

+4 # Malou 18-05-2012 20:48
Merci pour ce merveilleux partage.
Nous sommes tous là pour cette même raison et bénéficier de cette même chance, mais si certains d'entre nous ont un peu traîner les pieds pour venir au début...
Namasté mon cher frère en humanité.
Amour et Lumière dans la joie de l'attente!

+1 # lNoe 22-05-2012 12:55
NAMASTE loulou :P fiat lux 21.6.2012 solstice

0 # Lunesoleil 04-06-2012 21:22
Très intéressant et il est vrai que ça va de source que le Centre Galactique participe à ce saut quantique (conscience humaine))), merci :lol:

0 # Lunesoleil 14-11-2012 13:11
Bonjour Gilles
Je viens de publier un article sur le Centre Galactique avec quelques notes sur le Grand Attracteur auquel je ferais certainement un autre article
Bonne découverte
.../effet-planetaire-en-conjonction-au-centre-galactique-dans-le-3eme-decan-du-sagittaire
:lol:

Ajouter un Commentaire

Vous êtes libre de vous exprimer à votre convenance.
Une seule restriction : rester dans le cadre de l'article.
Aucune censure n'est appliquée, exception faite des spam, troll, insultes et insanités gratuites.

Code de sécurité
Rafraîchir

eXTReMe Tracker